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Notre histoire

L’histoire d’YVES ENZO

Une marque dynamique


Reconnu pour son expertise en chemise par les professionnels pour ses créations uniques et sophistiquées. La marque française Yves Enzo a vu le jour dans la capitale mondiale de la mode en 2008. La qualité de ses produits et la variété de sa collection ont fait l’épreuve depuis sa fondation à travers la créativité de ses designers. La marque s’approprie depuis  son ascension l’élégance, l’unicité, l'harmonie de ses collections prêts à porter aux hommes qui les portent.  


Le succès des chemises d’YVES ENZO en Europe et dans le monde entier permet à la marque de lancer les collections d'accessoires, de pulls et les costumes.  


Un nouveau tournant marque l’ascension d’YVES ENZO qui devient la marque de référence pour les adeptes de la mode masculine.


Elégance, Confiance et Originalité


L’élégance, la confiance et l’originalité sont les trois valeurs qui représentent le mieux YVES ENZO.  Depuis sa fondation à son insertion dans le monde de la mode masculine, la marque a toujours voulu apporter la confiance et l’élégance unique  à chacun qui porte ses créations.



Les priorités d’YVES ENZO


1. Apporter à nos clients des produits de haute qualité et à prix attractif.

2. Créer la tendance du marché pour une meilleure reconnaissance sociale et professionnelle de nos clients.

3. Apporter de la positivité et le sourire aux clients qui découvrent une expérience d’achat unique de notre marque.



Le regard tourné vers l’avenir


L’élégance, la confiance et l’originalité sont les trois valeurs qui représentent le mieux YVES ENZO.  Depuis sa fondation à son insertion dans le monde de la mode masculine, la marque a toujours voulu apporter la confiance et l’élégance unique  à chacun qui porte ses créations.




Le parcours d’YVES ENZO en quelques phrases 


2008: Fondation de la marque YVES ENZO 

2010: Lancement, avec un succès mondial, de la chemisette dite froissée. C’était la toute première chemise qui n’avait pas besoin de repassage, répondant de ce fait aux besoins d’une société de consommation exigeante et en manque de temps.

2012: Tournant dans le monde des chemises, l’apparition de la chemise double col  (double ou triple ndlr). 

2014: Création de la soft touch technology, une qualité très agréable au toucher et douce au porter avec un panel de choix très large sur les chemises imprimées.

2016 : Développement de la maille cashmere touch, ayant donné aux pulls Yves Enzo un touché à la fois velouté et résistant.

2018: élargissement de la collection avec des costumes aux coupes modernes et à l’allure élégante.

2021: Ouverture de la première boutique YVES ENZO à Evry 

2022: Ouverture de la deuxième boutique YVES ENZO à Aéroville

Quelques chiffres clés… 


● 2 flagship store Yves Enzo en Ile de France 

● 500 points de vente à travers le monde entier 

● 54 pays

● 2000 designs différents